Une mariée, une forme, une robe unique quelle que soit la forme et la taille de votre corps, que vous soyez grand, maigre, sinueux ou petite, la collection Pronovias a été créée pour vous adapter. Avec Pronovias, vous trouverez l`ajustement parfait pour vous. Nous avons tant de formes et de styles différents à choisir (gaine/colonne, robe de bal, a-ligne, sirène…). L`entreprise a également 44 de ses propres magasins dans les principales capitales de la mode au monde. En 2002, il ouvre un magasin phare à Paris. Puis vint Londres, avec un premier magasin dans un bâtiment victorien à New Bond Street. En 2008, il était temps de lancer un magasin phare à New York, une entreprise de sept étages dans la 52e rue, entre Fifth Avenue et Madison. Puis est venu Dubaï et le Mexique en 2008, Milan en 2009, Tokyo en 2011 et Rome, suivie par Bruxelles et Berlin en 2015. Ci-dessous, nous avons repéré et tracé de nombreuses destinations nuptiales que New York City a à offrir pour vous donner un guide complet de l`endroit où magasiner pour votre grand jour, des salons Ritzy Madison Avenue aux showrooms niché dans les lofts Garment District à budget-friendly options qui laissent plus de fonds disponibles pour la lune de miel. Cette boutique stocke des labels bien connus comme Hayley Paige, Christos et Pronovias qui vont de $3 000 à $12 000. Les robes prennent généralement de 14 à 18 semaines de l`ordre à la livraison, mais l`atelier de mariage travaillera avec vous si le temps n`est pas de votre côté, même en transformant des robes de mariage personnalisées en 10 semaines ou moins. Dans notre quête incessante pour atteindre l`excellence et pour rester au courant d`un marché en mutation, Pronovias a créé un nouveau concept de magasin qui est déployé à mesure que ses zones d`influence mondiales poussent.

Découvrez la soirée la plus florale du magasin phare de Madrid et partagez votre expérience #PronoviasInBloom à l`emplacement Madison Avenue ou à la boutique Soho de Broome Street, vous trouverez la collection de mariée spacieuse et atypique de Liliana Casabal, qui est à prix entre $1 000 et $5 000. Si le budget n`est pas une préoccupation (robes de départ à $5 000 et aller jusqu`à $14 000), prendre rendez-vous à ce salon Madison Avenue pour magasiner la collection du concepteur, allant des feuillets de biais-coupés à des robes de bal appliqué. Ce qui a commencé comme une entreprise familiale se développrait plus tard pour devenir Pronovias. En 1964, quand Alberto Palatchi Ribera s`est joint à la société, l`entreprise a lancé la création de la première mode de prêt-à-porter, une révolution à l`époque, qui rendait les robes de mariée accessibles à toutes les femmes. Considéré par beaucoup comme l`OG de la mariée de concepteur, Wang a équipé beaucoup un mariage de célébrité. Avec un rendez-vous au salon Madison Avenue, vous pouvez magasiner la collection Vera Wang, qui commence à $2 900, et la collection luxe, qui commence à $6 900 (et permet d`autres options de personnalisation). Depuis les années soixante-dix, Pronovias a eu un réseau de 79 franchises qui partagent les valeurs et le savoir-faire de ses propres magasins, garantissant une expérience de magasinage unique, qui a atteint tous les coins du monde. La société a commencé à s`internationaliser en 1977, pionnier de l`entreprise de franchise et d`ouvrir le premier magasin de ce type aux Pays-Bas avant de déménager en Amérique du Nord et en Asie dans les années nonante. Pronovias dirige le monde avec son vaste réseau de distribution, avec plus de 4 000 points de vente dans 105 pays. L`auto-proclamé « boutique de mariée la plus intime à New York » est rendez-vous seulement et porte une sélection de robes dans le $2 000 à $4 000 gamme d`étiquettes bien connues comme Watters, Hayley Paige, et Pronovias.